Bonjour alors je suis plus vierge depuis quelques mois ça faisait longtemps j’avais pas vue mon copain donc je me suis mis une brosse dans le vagin pour voir si la sensation d’avoir un rapport était rapprocher et j’ai beaucoup de sang qui a couler pendant...ensuite je me suis doucher et pendant deux jours j’ai eu un peu de sang sachant que j’ai eu mes règles une semaine avant ? J’ai pas mal peur... si j’ai une relation sexuelle sa risque de saigner ? Pourquoi sa a saigner comme ça aussi fort ?

Réponse

Nous comprenons que tu aies envie d'explorer les sensations dans ton corps, le plaisir, etc. Cependant, on ne peut pas comparer l'effet d'une brosse mise dans le vagin et le fait d'avoir un rapport sexuel avec pénétration.

En ce qui concerne les saignements, introduire une brosse dans ton vagin a pu provoquer des blessures qui ont elles-mêmes provoqué ces saignements.

Les saignements que tu as eu ne signifient pas du tout que tu en auras la prochaine fois que tu verras ton copain.

Si tu souhaites introduire des objets dans ton vagin pour retrouver des sensations de la pénétration, nous te conseillons de choisir des objets plus doux qu'une brosse afin de ne pas risquer de te blesser.

A bientôt sur ciao

Dernière modification le 12 juin 2020