Je voudrai savoir à quelle âge peut-on acheter un paquet de cigarette à fribourg

Réponse

Dans le canton de Fribourg, la vente de tabac est interdite aux jeunes de moins de 16 ans.

Certains magasins peuvent toutefois décider de ne pas vendre de cigarettes à des mineurs (comme la COOP par exemple).

Tu trouveras d'autres informations sur le tabac pour le canton de Fribourg sur le site du CIPRET: http://www.cipretfribourg.ch/fr.html

Pour protéger ta santé, nous te rappelons qu'il vaut mieux ne pas fumer, même si tu as l'âge légal pour acheter des cigarettes.

À bientôt sur ciao,

Loi sur les produits - Site d'information, d'aide et d'échanges pour les 11-20 ans - CIAO
Dernière modification le 8 juin 2020