Ca fait plus de 1 ans que je prend la pillule et cette été je n'aimerait pas avoir mes règles es dangereux ou nocif si j'enchaîne 3 plaquette de pillule pour ne pas les avoir ?
Merci

Réponse

Il est possible de prendre d'affilée 2 ou 3 plaquettes de pilule contraceptive pour éviter les règles en vacances. Ce n'est pas dangereux. Cela va  décaler tes règles.

Il faudra revenir au rythme habituel à ton retour.

A bientôt sur ciao

Dernière modification le 9 juin 2020