Je ne trouve malheureusement pas de préservatif à ma taille (j’ai essayé jusqu’à 56mm de largeur mais toujours trop large) et le site internet mysize ne propose rien de plus grand. Les plus grands me vont mais me serrent à la base du penis et coupent mon erection.
Avez-vous des solutions à me proposer.
Merci bcp

Réponse

Tout d’abord pour clarifier votre question, lorsque vous parlez de largeur, vous faites référence à la largeur nominale utilisée pour les préservatifs.
La largeur moyenne est de 52 mm, et on trouve plus petit (45 mm) ou plus grand (de 54 à 69 mm) y compris sur le site www.mysize.ch. Ensuite il existe différentes formes de préservatifs qui s'adapteront à la forme de votre pénis. Un préservatif de taille adéquate ne doit pas être trop large mais pas trop serré non plus.

Ceci dit, le fait que vous perdiez votre érection lorsque vous mettez un préservatif n’est pas forcément dû au fait qu’il serre trop à la base de votre pénis. Il se peut aussi que vous ressentiez un certain stress au moment de le mettre, or le stress est l’ennemi de l’érection et une cause de souci pour de nombreux hommes.

C’est pourquoi il est important de vous exercer seul, en utilisant des préservatifs pour vous masturber. Ainsi vous pourrez vous habituer à gérer la baisse d’excitation durant la pose et aux sensations différentes sur le pénis.

Nous vous mettons en lien un article sur le sujet.

Nous vous souhaitons le meilleur et n’hésitez pas à revenir sur ciao

Préservatifs masculins - Site d'information, d'aide et d'échanges pour les 11-20 ans - CIAO
Dernière modification le 8 juin 2020