Question (Fille / 2005)
Bonjour j'ai essayé de faire l'amour avec mon petit ami je n'étais pas stresse même assez détendue mais il a était a l'entrée et j'avais assez mal on a essayé plusieurs fois et pareil je voudrais savoir si il y a des techniques pour y arriver sans douleur pour passer u moment agréable ?

Réponse
Nous te mettons en lien la page de ciao qui parle des premières fois, avec des idées et conseils. Comme par exemple d'utiliser du lubrifiant pour augmenter le confort. On trouve les lubrifiants au mêmes endroits que les préservatifs et c'est important d'utiliser un produit adapté et compatible avec le préservatif.
Autre idée: commencer avec les doigts, pour apprivoiser l'entrée du vagin en douceur.
Prenez votre temps et reviens quand tu veux sur ciao pour poursuivre la discussion.
Bonne suite et bien du plaisir à vous deux,
Faire l'amour pour la première fois -