Bonjour, ajd je viens de chopper une amende de 100 francs dans le bus. Mais c'est mis dans l'amende après que tes fiché pendant 2 ans. Ça veux dire quoi que la prochaine fois je payerai encore plus cher ? Ou autre chose ?

Réponse

En principe, le montant des amendes dans les transports publics augmentent quand il y a récidive (après la 2ème ou la 3ème amende).

Nous vous conseillons de vous adresser directement auprès de l'entreprise de transports qui vous a amendé pour en savoir plus.

Par ailleurs, si vous avez des diificultés financières, n'hésitez pas à faire appel à un service social de votre région afin d'éviter de vous retrouver dans la même situation.

Bien à vous

Dernière modification le 9 juin 2020