Bonjour si vous plaît je voulais savoir peut on tomber enceinte avec des lingettes sur lesquelles il ya du liquide pré et on c'est essuie le vagin avec ?
Est ce que on peut tomber enceinte avec une serviette où il ya du liquide pre et on essuie le vagin avec ?

Réponse

Il est difficile d'être très affirmatif avec les informations à disposition mais si risque il y a, il est extrêmement faible.

Selon ta description, on ne peut pas complètement exclure un risque. Bien sûr cela dépend aussi beaucoup de la quantité de pré-sperme sur la lingette et le temps écoulé entre le moment où ton partenaire s'est essuyé et le moment où tu as utilisé la lingette. Plus le temps est long, moins le risque est élevé.

Il faut te rassurer, dans tous les cas le risque est très faible il ne sert donc à rien de t'inquiéter. Par contre, si tes règles devaient avoir du retard, dans ce cas, un test de grossesse serait conseillé.

Nous restons à ton écoute.

Dernière modification le 9 juin 2020