Bonjour
C’était pour savoir si le sipe pouvait nous prescrire des pilules contraceptifs (pas celles d’urgence)
Merci

Réponse

La pratique étant différente entre les Centres Sipe, il serait préférable de les contacter directement.

Certains ont une possibilité de la prescrire directement pour 3 mois et une seule fois en principe et d'autres travaillent directement avec des gynécologues qui en cas d'urgence peuvent recevoir assez rapidement.

Si tu as d'autres questions, écris-nous.

Bien à toi

Dernière modification le 8 juin 2020