Bonjour
J'aimerai savoir si il est possible de pouvoir se procurer un sextoys pour anale quand ont est mineur car est se moment je fessai avec mon doigt (maximum 2) je trove que sa ne me procure pas assez de plaisir avec mais doigt
Et petit problème en plus j'habite à la campagne
Merci de votre réponse

Réponse

Il y a des sites suisses spécialisés dans la vente de sextoys sur lesquels on peut commander en ligne. Certains n’acceptent de vendre qu’à des personnes majeures (18 ans et plus) et d’autres ne mentionnent pas d’âge légal pour l’achat de leurs produits. Les livraisons arrivent dans des colis discrets et le paiement peut s’effectuer sur facture ou par carte de crédit.

À toi de voir maintenant si tu peux faire une commande en tenant compte de tes moyens financiers, car tu devras payer la facture. Il faudra aussi te demander si tu es prêt éventuellement, à affronter la curiosité de tes proches à la réception de l’envoi postal.

Par ailleurs si l’achat s’avère compliqué, tu peux aussi te créer des scènes de jeux sexuels avec sextoy dans ton imaginaire. Cela peut être très excitant et plaisant à expérimenter durant la masturbation.

Nous espérons avoir répondu à ta question.

À bientôt sur ciao

Dernière modification le 5 juin 2020