Alors bonjour, j’ai fait des froti frota avec mon copain en février , j’ai eu mes regle en fin du mois de février , en fin du mois de mars , en fin du mois de avril mais voila j’etait censé les avoir le 31 mai mais je ne l’es es toujours pas et je n’est pas de symptômes prémenstruels j’ai eu des petit saignements rouge vif le 30 mai ( c’est pas la première fois que sa m’arrive ) donc je me suis pas si inquiéter que sa surtout que je ne pense pas être enceinte ( meme si j’ai une peur bleu de déni de grossesse ) on m’a dit que les retards c’est normal ( mais je suis régulière d’habitude ) donc je comprend pas trop mais je me dit peut être que mes regle vont changer de dates vu que sa fait plusieurs mois maintenant que elle vienne le dernier jours du mois

Réponse

Le déni de grossesse existe mais il demeure extrêment rare. Par ailleurs, le fait que vous vous posiez toutes ces questions va à l'encontre d'un éventuel déni.

Effectivement, les cycles peuvent varier sans que cela soit inquiétant et cela même si vous êtes habituellement régulière.

Si effectuer un test de grossesse pourrait vous rassurer, n'hésitez pas à en faire un.

Nous restons à votre écoute.

J'ai peur d'être enceinte - Site d'information, d'aide et d'échanges pour les 11-20 ans - CIAO
Dernière modification le 2 juin 2020