Bonjour a tous
j ai 15 ans et J écris sur ce forum pck je ne suis pas sur de mon orientation sexuelle . j'est toujours pensé etre hetero et aimer les filles mais une fois je suis tombé sur une vidéo porno gay et je me rend compte que ca m'exite .Qu'est ce que ca veut dire?

Réponse

Etre excité par une vidéo de porno gay ne veut pas dire que tu n’es pas hétéro, Les vidéos pornographiques sont conçues pour exciter et réveiller des émotions sexuelles. Cela ne veut pas forcément dire que tu es bisexuel ou homosexuel. II y a aussi des personnes hétérosexuelles qui ont des expériences sexuelles avec des personnes du même sexe sans que cela ne remette en cause leur orientation.

Tu as 16 ans, donne-toi le temps de voir ce que tu ressens vraiment et tu n’es pas obligé de te situer tout de suite dans ton orientation, ni  par la suite d’ailleurs. Tu n’es pas obligé de rentrer dans une case. Tu découvriras tes attirances amoureuses ou sexuelles petit à petit. Ce qui est important c’est de te respecter dans tes choix et ton ressenti, que toi peux savoir ton orientation.

 bonne journée.

N'hésite pas à revenir vers nous si tu as d'autres questions.

Dernière modification le 3 juin 2020