Question (Fille / 2002)
Hello,
J'ai remarqué il y a quelques jours une petite boule au fond de mon vagin. Cela ne me gêne pas ni rien mais je la trouve assez imposante et elle est apparue tout récemment.
Je voulais savoir quelle en est la cause et s'il est absolument nécessaire que j'aille voir un gynécologue, ou si elle disparaîtra toute seule ?
Merci d'avance pour votre réponse !

Réponse
Au fond du vagin, il y a le col de l’utérus qui peut donner au touché l’impression d’une petite boule. Et si c’est le col de l’utérus que tu sens au fond du vagin c’est normal.
Mais tu dis ne pas sentir cette boule avant. Tu peux observer les jours qui viennent et si la petite boule change d’aspect ou grossit ou commence à être douloureuse, tu peux la montrer à une/un gynécologue ou dans une consultation de santé sexuelle-planning familial où il y a des médecins.
Il est difficile de répondre à ta question sans voir exactement ce que cela est.
une bonne journée.