J’ai eu un rapport non protegé (il y a 2jrs) j’ai pas encore 16 ans je sais pas quoi faire ça n’a même pas duré 5minutes quelques conseils pour m’aider j’ai vraiment peur d’être enceinte

Réponse

Si du sperme est entré dans ton vagin, alors tu as probablement un risque de grossesse. Cela dépend aussi du moment de ton cycle: est-ce que tu as eu tes règles il y a une semaine, deux ou trois? as-tu tes règles maintenant?

Tu peux prendre une pilule d'urgence pour éviter une grossesse non désirée. Mais il faut la prendre le plus vite possible, au moins dans les cinq jours qui suivent le rapport non protégé! Tu peux l'obtenir dans une pharmacie ou au SIPE de ta région (15.- au SIPE), l'entretien est gratuit.

N'hésite pas à appeler le SIPE pour plus d'informations ou pour prendre rendez-vous avec une conseillère, c'est gratuit et elles ne transmettent pas aux parents.

Tu peux aussi y parler de la manière dont tu as eu ce rapport "qui n'a même pas duré 5 minutes", comment cela peut se passer autrement, si tu veux...

bien à toi,

Contraception d'urgence - Site d'information, d'aide et d'échanges pour les 11-20 ans - CIAO
Dernière modification le 28 mai 2020