Question (2003)

Bonjour j’ai une autre question je vais commencer à avoir des rapports séxuelle fréquemment avec mon copain . Je prends la pilule et je voudrais vous demander si je peux avoir des rapports sexuels la première semaine de ma tablette de pilule et est-ce que je ne risque pas de tomber enceinte ?

Réponse

-Si vous prenez la pilule pour la première fois, elle vous protège des grossesses indésirées dès la première semaine de prise pour autant que vous la preniez le premier jour des règles.

Si vous prenez la pilule depuis quelques temps, vous êtes tout le temps protégée contre les grossesses indésirées. Mais il est important de la prendre régulièrement. Donc vous êtes également protégée la première semaine Clin d'œil(comme la 2ème, comme la 3ème..et même durant la pause de la 4ème semaine!).

Bonne suite!

Pilule - Site d'information, d'aide et d'échanges pour les 11-20 ans - CIAO
Dernière modification le 27 mai 2020