étant un étudiant possédant une bourse d'études, je suis à la recherche d'un studio pour être à proximité de mon lieu de formation et m'individualiser. Le problème étant mes parents, qui eux ont des poursuites, ce qui rends difficile l'obtention, un conseil?

Réponse

Si tu es à la recherche d'un logement dans le cadre de tes études, tu peux t'adresser à Jet Service (lien ci-dessous) qui est un service destiné aux jeunes entre 16 et 25 ans ou à toute personne en formation et qui est spécialiste des questions en lien avec le financement de la formation sur le canton de Vaud.

Jet Service, secteur Jeunes et Travail du Centre social protestant Vaud - CIAO
Dernière modification le 29 mai 2020