Question (Garçon / 2001)
Bonjour,
Avec ma copine nous allons bientôt faire notre premier rapport,
Sachant qu’elle est encore vierge comment pouvons-nous réagir si l’hymen se déchire et saigne ?

Réponse
Lors d'un premier rapport sexuel, il peut arriver qu'il y ait un petit saignement dû à la rupture de l'hymen. Attention, certaines femmes ne saignent pas lors du premier rapport car elles n'ont pas d'hymen ou l'hymen est très souple ou il s'est déjà déchiré lors de pratiques de sports.
Ces saignements sont faibles, ce n'est pas une grosse hémorragie. Et ça va s'arrêter tout de suite.
Il n'y a donc rien à faire. Si ce n'est avoir de la douceur et de délicatesse, l'un envers l'autre!
Bonne suite!
Hymen -