J'ai une question a propos du doigtage. Le doigtage c'est quand on met un objet dans le vagin ou c'est quand on met un ou deux doigts dans le vagin.

Merci de votre réponse !!!

Réponse

Le "doigtage" ou "se doigter" est un mot d'argot qui veut dire se masturber. Le mot "se masturber" peut d'ailleurs s'utiliser autant chez les femmes que chez les hommes.

Se "doigter" veut  dire s'introduire un ou des doigts dans le vagin ou se caresser le clitoris ou l'anus pour se donner du plaisir sexuel.

Mais se donner du plaisir sexuel chez une femme peut être fait de manières différentes, en se caressant la vulve, le clitoris ou le vagin à l'aide des doigts ou d'objets sexuels.

Bonne journée!

Masturbation - Site d'information, d'aide et d'échanges pour les 11-20 ans - CIAO
Dernière modification le 26 mai 2020