Bonjour
J'ai le même problème que X pour se mettre un doigt dans l'anus (je mette beaucoup de salive et ma copine a essayé voir si sa marchait mais sa ma fait mal) je me demandai si il n'y avait pas des positions on sa pourrait mieux rentrer et sans avoir de douleur ou avec un objet fait pour sa ??

Réponse

Tu te demandes s'il y a des positions plus confortables pour une pénétration anale ?

Nous annexons un article sur la sodomie qui te renseignera.

L'anus est un orifice et son pourtour est très sensible et érogène (qui donne de l'excitation sexuelle). Le bébé va apprendre à serrer et déserrer son anus afin de réussir à sortir ses selles quand il le souhaite. L'entrèe de l'anus est donc entourée de puissants muscles. La pénétration anale demande une grande décontraction et une importante lubrification avec ajout de gel lubrifiant, par exemple. Il existe des godemiché (jouets sexuels) spéciaux pour la sodomie et il est recommandé de les utiliser avec un préservatif.

Nous mentionnons encore que cette pratique n'est pas aussi courante que la pornographie nous le fait croire.

A bientôt sur ciao

Sodomie - Site d'information, d'aide et d'échanges pour les 11-20 ans - CIAO
Dernière modification le 25 mai 2020