Question (Garçon / 2006)
Hey,
J'ai déjà "fais l'amour" avec un ami, un fois branlette et fellation et une fois branlette uniquement. Mais je ne suis pourtant pas du tout attiré par les hommes... Qu'en pensez-vous ? Suis-je gay ? Bisexuel ? Ou juste hétérosexuel qui découvre ?
Merci d'avance pour votre réponse !

Réponse
Tu es un homme qui a eu une expérience sexuelle avec un autre homme et tu penses ne pas être homosexuel. Dans la découverte de la sexualité ou dans la vie sexuelle, il arrive d’avoir des expériences avec des personnes du même sexe pour expérimenter sans forcément être bisexuel ou homosexuel. Cela fait partie de la découverte de la sexualité et de l’expérimentation. Il n’y a que toi qui peut savoir qui tu es et parfois cela peut changer dans la vie. Tu sentiras par toi-même de quelle orientation tu es avec le temps.
Ce qui est important c’est que tu vives ces expériences dans le respect de toi et l’envie d’expérimenter.
Nous te souhaitons une belle journée.