Par exemple ( suite à ma dernière question ) aurai-je le droit de demander à mes parents d'acheter un type fleshlight pou qu'ils me le donnent ensuite ( pour moi ) ?
Merci et bonne journée 😀

Réponse

Cette question aura le mérite d'ouvrir un débat avec tes parents autour de la thématique de la sexualité des adolescents.

Tes parents sont responsables de ton édcuation et leur réponse leur appartient.

Tu peux aussi avec tes propres mains légèrement huilées former un creux qui ressemble à un vagin et jouer avec des pressions.et des va-et-vient.

D'autres questions, écris-nous.

Bien à toi !

Dernière modification le 25 mai 2020