Le 25.04.2020, j’ai eu un écoulement de sang (brun-marron) dans ma culotte. Je suppose que c’était mes premières règles.

Maintenant, cela fait presque un mois et rien. Je sais qu’au tout début, pendant ~2 ans le cycle est irrégulier.

Est-ce quand même normal?

Merci de votre réponse.

Réponse

Oui cela arrive au début d’avoir des cycles irréguliers. les premières règles arrivent entre 11 et 16 ans. Parfois, il faut compter 2 ans pour que les cycles se régularisent. La perte de sang peut varier et au début avoir des pertes plutôt brunes est normal.

S’il n’y a pas eu de risque de grossesse pas d’inquiétude à avoir.

Il peut aussi y avoir une perte de sang après les premières pénétrations que cela soit avec le doigt ou le pénis ou autre.

Un peu de patience et tes règles seront plus régulières et plus rouges.

Nous espérons t’avoir rassuré et te souhaitons une bonne journée.

Dernière modification le 25 mai 2020