Question (Fille / 2006)
Bonjour je me demandai
Si mon petit copain me pénètre par lanus a t’il besoin de de protéger peux t’il ejaculer ?
Et cette question ces une porte qui ce pose est ce que si il pénètre part l’anus vas t’il avoir de la merde sur son sexe ?😬

Réponse
La pénétration par l'anus sans protection est à risque.
Premièrement, le liquide de l'éjaculation peut couler à l'extérieur de l'anus et rentrer dans le vagin. Les spermatozoïdes peuvent remonter dans l'utérus et une grossesse non-désirée peut débuter.
Deuxièment, l'anus étant bien moins élastique que le vagin, le peau peut se fendre et laisser ainsi entrer plus facilement des infections sexuellement transmissibles.
Le préservatif est conseillé ainsi qu'un rajout de lubrifiant car l'anus est plus sec.
De plus, il est préférable d'aller aux toilettes avant car si des selles sont déjà dans le rectum le pénis peut être sali par des excréments.
Un article sur la sodomie ou pénétration anale est mis en annexe pour compléter cette réponse.
D'autres demandes ? Ecris-nous !
Bien à toi.
Sodomie -