Question (Fille / 2006)
Bonjour
je vous écris pour vous parler de ma situation un peu près de 2 moi je vais vraiment pas bien j’ai des envies de suicide j’ai commencé à fumer à me droguer
Je fais beaucoup de tentative de suicide j’ai beaucoup de gens qui m’aide c’est que ça me change plein de situations j’ai plus du tout confiance en moi et j’ai juste envie d’en finir je sais vraiment pas quoi faire....je peux pas en parler à mes parents Prsk il ne me comprennent pas !
Ps: comment je pourrais cacher mais coupure ? Sur mes bras et autres

Réponse
Tu as bien fait de nous écrire, nous entendons que tu vis une période difficile et que l’aide que tu reçois ne semble pas tout à fait te convenir. Il est important que tu ne restes pas seule et que tu sois soutenue. Nous t’encourageons à appeler Pars pas en Valais au 027 321 21 21, qui est une association pour la prévention du suicide. Ce sont des professionnels qui sont là pour t’écouter et si besoin t’orienter vers des ressources adéquates. Courage, cela prend du temps de voir que les choses peuvent s’apaiser et de retrouver petit à petit confiance en soi et en les autres. Pour terminer par rapport à ta question sur les coupures, nous te conseillons de bien les soigner et mettre de la crème cicatrisante.
L’équipe Ciao reste à ton écoute.