Question (Garçon / 2006)
Bonjour,
Je ne sais pas si je vous fais perdre du temps en vous disant ça mais je tenais à vous remercie, car je me suis rendue compte que même après vous avoir posé 7 questions et avoir reçue 6 et bientôt 7 réponses qui m’ont aidé je ne vous ai jamais remercié.
Pourtant vous devez faire ça gratuitement étant donné que ce site est gratuit.
En écrivant sur ce site, c’est la première fois que j’arrive à me confier à quelqu’un dont je ne connais aucune information en retour au cas où on voudrais divulguer mes secret mais même en faisant ça vous êtes la/les première/s personne/s à qui j’arrive à me confier.
Je ne pense pas qu’une personne ai un client étant donné que le thème est obligatoire des personnes doivent être affectées par thème. Ou alors j’ai complètement faux sur ce point.
Peu importe parce que si je vous avais demandé quelque chose sur vous comme votre prénom par exemple vous vous seriez tous sûrement appelé Maxime Blanchard si l’auteur voulait parler à un homme et Katheline Rimbaud si il voulait une femme.
De toute façon je pense que vous n’auriez pas pu et pas voulu donner des informations sur vous.
Peu importe tout ça c’est pour vous dire merci de m’écouter et de me répondre pour mes moindres petits problèmes insignifiants.
Encore une fois, merci

Réponse
Un grand merci pour ton message. Cela nous touche beaucoup de savoir que tu as confiance en nous et que tu oses te confier.
Nous ne donnons effectivement pas le nom des personnes qui répondent. Ce sont des professionnel-le-s qui eux-elles aussi souhaitent rester anonyme. Ils-elles reçoivent les questions en fonction de leur domaine d'expertise et de la région dans laquelle ils-elles travaillent.
N'hésite pas à revenir sur le site et à poser tes questions quand tu le souhaites, nous sommes là pour toi.
Prends soin de toi.