Bonjour, si l'on a pas de service infirmier à notre école mais que l'on doit se faire opérer et que l'on devra rester longtemps à l'hôpital comment peut on faire pour le dire à notre enseignante si on a peur ?
Bon week-end

Réponse

Dans ta situation il y a des incontournables: tes enseignants doivent être au courant que tu vas être absente pendant plusieurs mois et toi tu dois pouvoir recevoir les informations et les notions dont tu auras besoin pour puvoir suivre ton parcours scolaire.C'est aussi une question d'organisation pour tout le monde.

Le mieux serait que tes parents ou les personnes responsables de toi prennent contact avec la direction de ton école pour transmettre toutes les informations à propos de ton absence.

Suite à cela l'école pourra trouver les modalités les meilleures pour que tu reçoives tous les contenus qui vont te permettre de suivre scolairement et de ne pas avoir de retard pour la suite de ta scolarité.

A bientôt sur ciao

Dernière modification le 22 mai 2020