Nous avions une question par rapport au risque de tomber enceinte. Lorsque nous faisons les préliminaires, est ce quil y a un risque de grossesse si mon copain a du sperme ou pré sperme sur les mains mais qu'il les essuie ( sur les draps ) et me touche ensuite ?

Merci d'avance pour votre réponse !

Réponse

Si ton copain s'essuie les doigts sur les draps ou ailleurs et qu'il n'a plus ni sperme ni pré-sèperme sur les doigts, il n'y a pas de risque que tu tombes enceinte.

 A bientôt sur ciao

Dernière modification le 21 mai 2020