Bonjour, je voulais vous demander comment peut on faire si l'on a peur de dire à nos enseignants que on va se faire opérer ? Et que l'on est obligé de leur dire.
bonne journée

Réponse

Il y a dans les établissements scolaires des infirmiers/infirmières.

Le plus simple serait de prendre contact avec cette personne pour lui transmettre l'information que tu vas te faire opérer. Cette personne pourra ensuite le transmettre aux enseignants, sans même dire de quoi tu te fais opérer car cela fait partie du secret médical.

A bientôt sur ciao

Dernière modification le 21 mai 2020