Bonjour ma copine commence a m'inquiéter je suis parti pour faire mes études et elle me dit que ça fait 14 jour de retard de règles mais que elle est pas réglé .
La dernière relation que nous avons eu c'était le 19 août 2019 qui était une sodomi donc j'ai pas éjaculé et que j'étais protégé, la capote glissait un peu donc je me suis arrêté car comme elle est séré je pense que ça accrochzit un peux je be l'avait pas lubrifié .
c'est derrière régle avant ça était le 27 juillet 2019. Elle a tj eu ces règles jusqu'à aujourd'hui.

Est ce que il serait possible que soit un déni de grossesse et qu'elle elle soit enceinte ?

Réponse

D’après les infos que tu donnes, il semble tout à fait impossible que ta copine soit enceinte et qu’elle fasse un déni de grossesse.

Toute d’abord, votre rapport date d’aout 2019, il y a donc plus de 9 neufs mois. D’après ce que nous comprenons, ta copine a eu ses règles normalement jusqu’à aujourd’hui. Est-ce bien juste ?
Son cycle est irrégulier, mais cela n’a rien d’anormal. Un retard de règle en mai n’est pas le signe d’une grossesse du mois d’aout.

Ensuite, la sodomie ne peut pas provoquer de grossesse. Pour qu’il y ait grossesse, il faut que du sperme (ou du présperme) rentre en contact avec son vagin (ou sa vulve).
L’anus et le vagin sont deux orifices différents, il n’y a pas de passage entre les deux.
Donc, même s’il y avait eu du sperme dans son anus, elle ne pourrait pas tomber enceinte.

De plus, vous aviez utilisé un préservatif. Les préservatifs offrent une bonne protection contre les grossesses non désirées ainsi que contre les IST.

En fonction de tout cela, nous pouvons conclure que son retard de règles est surement dû à autre chose. Les retards de règles peuvent être causés par : un cycle irrégulier, des émotions intenses, un changement de rythme, une rapide perte de poids.

Le déni de grossesse se caractérise par une absence de préoccupation liée éventuelle grossesse. La crainte d’être enceinte est donc le contraire du déni.

Nous profitons de cette réponse pour attirer ton attention sur la sodomie, pratique qui peut s’avérer délicate.
L’anus étant moins souple que le vagin il est important de procéder en douceur et de suffisamment lubrifier (gel lubrifiant). Sans ces précautions, la sodomie peut être douloureuse et ne procurer aucun plaisir à la personne qui se fait sodomiser.
Le porno met très souvent en scène cette pratique mais elle n’est pas toujours appréciée. Il est donc très important de demander clairement à sa/son partenaire s’il/elle en a envie et si cela lui procure du plaisir.

Tu trouveras plus d’infos en annexe

Bien à toi !

Être enceinte sans le savoir - Site d'information, d'aide et d'échanges pour les 11-20 ans - CIAO
Cycle menstruel féminin et ovule - Site d'information, d'aide et d'échanges pour les 11-20 ans - CIAO
Dernière modification le 19 mai 2020