Bonjour Ciao^^

Aujourd'hui, je vies vers vous pour vous poser une question qui me parait importante. Que-ce que la main tendue? Pourriez vous m'expliquer ce que c'est et en quoi cela consiste? Bonne journée et merci d'avance! ^^

Réponse

la main tendue joignable au 143 est une ligne téléphonique gratuite et confidentielle d'aide aux personnes qui ont besoin de parler de leurs préoccupations du moment.

Tu trouveras des précisions à cette adresse: https://www.143.ch/

Pour les jeunes, il existe une ligne d'aide : le 147

A bientôt

Dernière modification le 20 mai 2020