Question (Garçon / 2004)
Slt j ai de la peau morte sur le bou de mon glan et et en haut de la peau qui recouvre le glan
Je lave assez souvent mais sa part pas

Réponse
Il arrive parfois que des petites anomalies comme des petits bouts de peau se développent sur certaines parties du corps et également sur le gland. Ils sont souvent sans conséquences et il ne faut pas essayer de les faire disparaître soi-même. Si ces petits bouts de peau changent d'aspect, deviennent rouge, te démangent, te dérangent ou sont douloureux durant l'érection ou la masturbation il te faudra consulter  un médecin. Nous te mettons des articles en lien que tu pourras lire.
Nous te souhaitons le meilleur et n'hésite pas à revenir sur Ciao.
Pénis et testicules -