Question (Fille / 2004)
Est ce bien d aller faire un test pour les Mst après 3 mois de relation avec mon copain sans jamais ne l avoir fait et comment cela se passe

Réponse
Si vous n'avez encore pas eu de rapports tous les deux, ce n'est probablement pas nécessaire de faire des tests. Nous te mettons ci-dessous le lien du "safer-sex-check" que vous pouvez faire en ligne pour vérifier si des tests de dépistage sont conseillés:
https://www.lovelife.ch/fr/safer-sex-check/
Si tu souhaites poser tes questions et discuter, les Centres de santé sexuelle de ta région sont à disposition. Les entretiens sont gratuits et confidentiels. Nous te mettons les adresses en lien, ainsi qu'une page d'informations avec plein d'infos!
Bonne lecture!
Nous restons à ton écoute si tu as d'autres questions.
Avec le salut de
Centre de santé sexuelle - planning familial - CIAO
IST: symptômes et conséquences -