bonjour j’ai fais un faus frottis frottis avec mon copain lui en slip et moi en culotte mais il la déplacer un peu donc c’est comme si moi j’avais rien y’a t’il une possibilité d’être enceinte

Réponse

Tous les jeux sexuels qui impliquent le pénis et des touchers contre la vulve ou des allers-retours dans le vagin sont potentiellement à risque.

Lorsque le sexe est en érection, un liquide nommé pré-sperme lubrifie le gland. Dans ces sécrétions, les spermatozoïdes sont déjà présents. C'est pourquoi un préservatif est conseillé dès que le sexe est en érection.

Si un risque a été pris, une pilule d'urgence ou du lendemain est conseillé.

Si tu as d'autres questions, écris-nous

Risque de tomber enceinte sans pénétration - Site d'information, d'aide et d'échanges pour les 11-20 ans - CIAO
Dernière modification le 18 mai 2020