Voilà j'aimerais savoir si du liquide pré-éjaculatoire sur les doigts puis on étaient en contact avec la vulve serrais à risques.
Car je vois sur énormément de forum de tout et n'importe quoi et j’aimerais en être sur car ça inquiète énormément... Car j'ai que 17 ans et tombée enceinte ne fait pas partie de mes projets, et est-ce que la pilule de lendemain serrais une solution ou pas du tout ?

Réponse

Si du pré-sperme ou du sperme vient d'être déposé sur les doigts et que ces mêmes doigts entrent en contact avec la vulve, oui il y a une possibilité de grossesse.

Dans ce cas, la pilule du lendemain est utile si l'on veut éviter un risque de grossesse.

A bientôt sur ciao

Dernière modification le 14 mai 2020