Question (Fille / 2004)
mon crush veux des nudes et moi j’aimerai bien en faire avec lui parce que j’ai vraiment confiance et je me sens a l’aise avec lui mais j’ai une sorte de blocage et c’est impossible pour moi d’envoyer une photo de moi dénudé

Réponse
Dans ce cas, il faut peut-être te dire que d’envoyer des nudes n’est pas « fait » pour toi. Ce n’est pas une pratique banale d’envoyer ce type de contenu donc si tu souhaites le faire, il est important que tu sois à l’aise avec cela, ce qui n’est pas le cas actuellement. Le blocage que tu ressens signifie quelque chose donc mieux vaut t’écouter et te laisser encore du temps avant de le faire.
N’hésite pas à revenir vers nous si tu as d’autres questions.
sexting -