Question (Fille / 2003)
Bonjour, j’ai une relation sexuelle dans la matinée, ce n’était pas ma première fois et j’ai saignée. J’ai eu mes règles la semaine passé... Donc ce n'était pas ça.
Ça s’est arrêté quelques minutes après, J’ai quand même appellé le cabinet de de ma gynécologue qui m’a dit que ce n’était rien de grave, sauf que le soir même j’ai denouveau saigné... Dois-je m’en inquiéter ? Qu’est-ce que c’est ?

Réponse
Nous avons de la peine à répondre à votre question car il nous manque des détails:
-Si vous prenez la pilule, il arrive d'avoir des petits saignements durant le cycle et en dehors des règles. Ce n'est pas grave.
- Si le rapport sexuel a été violent, il peut arriver que la femme ait des saignements suite à des micro-blessures. À ce moment, il est bien de consulter.
Il y a peut-être d'autres raisons, c'est pourquoi si vous êtes en souci, nous vous conseillons de reprendre contact avec votre gynécologue qui pourra vous rassurer et vous expliquer le pourquoi de ces saignements.
Bonne suite!
Cycle menstruel féminin et ovule -