Salut
Je veux être prête si le 'moment' arrive alors je voudrais acheter des persevatifs comme sa je suis sur. Mais je ne sais pas les quels acheter par exemple la taille , la matière....
Je me demandais si vous pouvez m'aider en me donnant des info à ce propos.
Mercii

Réponse

C'est une bonne initiative d'avoir en tant que fille des préservatifs sur toi.

L'achat de préservatifs n'est pas si simple. Effectivement, les préservatifs sont vendus avec des tailles différentes mais aussi des formes variées. La plus courant est la forme droite. La matière est pour la majorité d'entre eux le latex. Ceui-ci est quelquefois irritant pour certaines personnes. Le polyuréthane est une alternative mais cela est plus cher.

Ci-joint, un article sur les préservatifs qui donne de larges explications. En tant que fille, il est aussi intéressant de savoir utiliser un préservatif.

Alors par sécurité, il faut avoir deux tailles soit normale et large. Les préservatifs doivent avoir le label OK et CE, c'est une garantie de qualité.

Les consultations de santé sexuelle expliquent aussi l'utilisation du préservatif et les choix avec la possibilité d'en acheter directement.

Si tu as d'autres réponses, écris-nous !

Préservatifs masculins - Site d'information, d'aide et d'échanges pour les 11-20 ans - CIAO
Dernière modification le 12 mai 2020