Je fréquentais un garçon sur une courte période. Je suis vierge et je nai jamais eu de rapport intimes. Le 30 décembre 2019 l'homme en question savait que je voulais pas de relation intimes. Un soir on s est embrassé et il a essayé de se mettre sur moi en sortant son pénis. Je fermais les jambes.. il s etait branler seul 3 fois et il s etait laver. Quand il a essayé de me touche il a juste mis son pénis sur mon vagin (pas dedans, vers l exterieur la ou on a des poils) et il a essayé e faire des vas et viens. Il a vu que pleurait... il a arrêter.
J'ai eu vraiment peur de tomber enceinte .. le lendemain jai été acheté la pilule du lendemain (Ellaone) en expliquant mon problème à la pharmacienne.
Le lendemain jai eu mes regles pendant 4 jours

2 semaines après jai fais un test de grossesse qui était negatif.

Le 20 janvier, Par peur, jai été au planning familiale en parler avec une sage femme et une psychologue. Elle ma fait un test urinaire qui était negatif. J'ai fais un dépistage pour les maladies sexuellement transmissibles je n'avais rien.
Et jai fais une prise de sang qui etait négatif

J'ai arrêté de stresser. En janvier, février et mars j'ai eu mes regles pendant 5j en début de mois.
Et j'ai pas eu mes règles en avril. Je les ai eu le 28 avril jusqu"au 4 mai. Du coup j'ai commencé à stresser...
Je me suis posée des questions.. est ce que les tests sont fiables ? Est-ce que la prise de sang est fiable ? Suis je enceinte ? Je psychote bcp.

Donc j'ai fais un test urinaire le 30 avril négatif et une prise de sang jeudi 7 mai qui était negatif.

Je sais pas pourquoi j'ai tjs peur.. je regarde mon ventre s'il grossit ou pas. Alors que j'ai tout fait.

Il n'y a aucun risque que je suis enceinte ?

Désolé pour la longueur du msg.

Réponse

Les tests sont fiables et dans ta situation, plusieurs résultats confirment que tu n’es pas enceinte. Il n’y a donc aucun risque que tu sois enceinte.

Tu as fait les choses exactement comme il fallait. Tu as pris une pilule d’urgence, effectué plusieurs tests (urinaire et sanguins), et tu t’es rendue à l’unité de santé sexuelle et de planning familial. Il n’était pas possible de mieux faire, bravo !

Ta peur d’être enceinte est peut-être en lien avec l’expérience négative que tu as vécu en décembre. Ce que tu as vécu est extrêmement violent et interdit par la loi !!!

Cet homme savait que tu ne souhaitais pas de relations intimes et il t’a forcée à un acte sexuel que tu ne désirais pas.
L’idée que tu puisses être enceinte suite à cet événement peut effectivement être très angoissante, c’est entièrement compréhensible.

Après avoir vécu un tel événement, de nombreuses personnes ont besoin d’en parler (plus d’une fois) avec un.e professionnel.le. Si tu penses que cela pourrait t’aider, nous t’encourageons vivement à reprendre un rdv au planning familial.

Tu trouveras plus d'infos et de conseils en annexe.

De notre côté nous restons à ton écoute.

Bien à toi !

Violences sexuelles entre jeunes - Site d'information, d'aide et d'échanges pour les 11-20 ans - CIAO
Subir des violences sexuelles - Site d'information, d'aide et d'échanges pour les 11-20 ans - CIAO
Dernière modification le 11 mai 2020