A quel âge peut-on avoir un sextoy ?

10 Mai 2020

Question (Garçon / 2007 / Suisse, Valais)

Bonjour,
Depuis peu je découvre la sexualité.
Je voulais savoir si des ado de 13ans ( comme moi ) avaient le droit d'avoir des sextoys. Je voudrais savoir ce que ça fait d'en avoir un et de l'utiliser. Je me sens un peu bête ou fou d'en vouloir un...
Bref, en gros je veux juste savoir si les ados de 13ans on le droit d'en avoir un et de l'utiliser.
Je vous ai parlé à vous vu que je n'ose pas encore en parler à mes parents parce que je n'ai pas envie qu'ils me prennent pour un psycopathe.
Bonne journée et bon confinement !
Merci 😀

  • Sexualité
Réponse

Bonjour

Il est vrai que l'accessibilité à l'achat de sextoys est pour les mineurs plus difficiles car les sites et les magasins spécialisés délivrent leurs sextoys par exemple uniquement au plus de 18 ans.

Avoir envie de se découvrir est tout à fait normal. En attendant de le faire avec un objet, tu peux par des pressions différentes, des effleurements, des rythmes changeants et en mettant ton bassin en mouvement varier ta courbe d'excitation sexuelle et découvrir des nouvelles sensations. Ton sexe peut être stimulé dans son entier mais aussi tout ton corps, les zones érotiques sont nombreuses. Si pour l'instant tu n'as pas accés à des sextoys, tu peux aussi dans ton imaginaire sexuel te créer des scènes où ils sont utilisés, cela peut être stimulant dans ta masturbation.

N'hésite pas à nous écrire si tu as d'autres questions.

Bien à toi !

l'équipe ciao

Dernière modification: 11 Mai 2020

Les dernières questions