Bonjour, je me demande où est ce que je pourrais m'en acheter des persevatif a de confiance et pas autant chers comme aux pharmacies.

Merci:)

Réponse

Dans certains cantons, les consultations de santé sexuelle proposent à la vente des préservatifs à des prix très intéressantset dans un même temps les professionnel-les offrent également des informations sur ceux-ci.  Cela peut être une opportonité pour se renseigner sur les formes, les grandeurs et les matières par exemple.

Les préservatifs dans certaines grandes surfaces qui sont vendus à des prix budgets par exemple sont aussi d'excellentes qualités.

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous écrire.

Bien à toi !

Dernière modification le 11 mai 2020