Bonjour
Enfaite je n’ai pas eu de rapport sexuel depuis mes dernières règles mais j’ai tout le temps très peur d’être enceinte. Mes règles devraient arriver dans 3j mais pour me rassurer je me suis dit que j’allais faire un test de grossesse maison qu’on trouve sur internet. J’en ai vu un avec de la javel, et c’était écrit que si ça devenait orange foncé et que ça moussait bah c’était positif. Moi j’ai fait et c’est devenu orange fonce mais pas de mousse, est ce que c’est positif???? J’espère que non

Réponse

Seuls les tests de grossesse médicaux vendus en pharmacies ou dans les consultations de santé sexuel sont sérieux et efficaces. Il existe sur internet une quantité de tests de grossesse "maison". Aucune étude scientifique les valide.

Si tu n'as pas eu de relations sexuelles depuis tes dernières règles et que ces dernières étaient normales dans la quantité et la durée, il n'y a pas de risques de grossesse.

Si tu as d'autres questions, écris-nous.

Cordialement

Dernière modification le 11 mai 2020