Question (Fille / 2005)
Bonjour j'ai 15 ans je suis formé j'ai des pertes blanches mais je n'ai jamais eu mes règles et je voudrais avoir des relations sexuel avec mon petit ami et je ne sais pas si c'est mal de faire l'amour en ayant jamais eu ses règles.

Réponse
Tu es formée et tu as des pertes blanches, mais pas encore de règles. Elles vont probablement bientôt venir. Durant la puberté, il y a plusieurs étapes comme tu pourras le lire dans le document en lien.
Dans cette évolution de ton corps, le vagin se modifie et la peau qui est à l'intérieur pourrait être plus sensible. Si tu as des rapports maintenant, nous te proposons d'être attentive et de suivre ton rythme, si tu ressens de la douleur par exemple.
Encore une chose : même si tu n'as pas encore tes règles, la contraception et la protection pour les infections sont nécessaires.
Nous restons à ta disposition, tes questions sont les bienvenues.
Bonne suite à toi,
Puberté: définition -