Qu’est ce qu’un hémorragie dysfonctionnelle ?....bonsoir

Réponse

je pense que tu veux parler d'hémorragie ou de saignement utérins dysfonctionnels (car hémorragie = fuite de sang à l'extérieur des vaisseux, et peut donc arriver dans difféerents organes, mais nous imaginons que tu parles ici de ce phénomène au niveau vaginal/utérin ).

Il s'agit de saignements anormaux (règles trop fréquentes, trop abondantes, irrégulières ou saignements entre les règles) qui peuvent avoir diverses origines qui peuvent être investiguées par un(e) gynecologue.

En espérant avoir répondu à ta question nous te souhaitons une belle semaine

Dernière modification le 11 mai 2020