Question (2005)

Bonjour, j'ai quelques chose qui me questionne depuis un moment. J'ai de petit point blanc un peu en relief tout en bas du gland. Est ce normal ou pas, j'ai pourtant une bonne hygiène et je ai jamais eu de relation sexuelle.

Réponse

Il arrive parfois que le gland soit couvert de petits boutons blancs qui ne démangent pas et ne sont pas douloureux. Ils disparaissent généralement après quelques jours et il n'y a pas lieu de s''inquiéter.

N'hésite pas à revenir sur Ciao !

Dernière modification le 12 mai 2020