bonjour
j'ai plusieurs question

quel est la taille moyen du penis a 15ans ?

quel est l'age moyen pour une premièrre relation sexuelle

je voudrais savoir si les sextoy sont autoriser a 15ans ?
si oui ou en trouver et comment commander sur internet sans que les parents le sache ?

comment c'est passé votre prmière fois ?si vous avez des conseils de positions

Réponse

Nous allons prendre tes questions dans l'ordre!

Tu nous demandes quelle est la taille moyenne du pénis à 15 ans. La croissance ne se fait pas au même âge chez tous les garçons, donc cette taille varie de 6 à 12 cm à 15 ans, pour le pénis qui n'est pas en érection.

En Suisse, à l'âge de 17 ans, la moité des jeunes ont déjà eu des relations sexuelles. C'est donc l'âge médian.

Certains sextoys sont en vente dans les grands magasins ou pharmacies et il n'y a pas de limite d'âge pour les acheter. On en trouve aussi en ligne et une partie des sites sont réservés aux personnes de plus de 18 ans et demandent un paiement par carte de crédit. A 15 ans, tu peux acheter pour un montant qui correspond à l'argent de poche.

Pour commander en ligne sans que les parents le sachent, à toi de voir comment tu peux trouver une solution.

Tu nous poses une question personnelle sur la première fois. Ce n'est pas dans les habitudes de ciao de parler de nos expériences. Nous te proposons de regarder sur le site www.onsexprime.fr. Tu pourras y trouver des vidéos avec des récits sur cette première fois.

Reviens quand tu veux sur ciao, nous répondrons volontiers à tes questions!

Tout le meilleur pour la suite,

Faire l'amour pour la première fois - Site d'information, d'aide et d'échanges pour les 11-20 ans - CIAO
Dernière modification le 12 mai 2020