Combien coûte mettre l'implant?

Réponse

L'implant est un moyen de contraception dont l'efficacité dure 3 ans. Son coût lors de la pose est plus élevé que celui de la pilule que l'on achète mois après mois.

Pour avoir des informations précises quant au prix d'un implant et sa pose, tu peux te renseigner auprès du centre de santé sexuelle de ton canton. Les prix varient si l'on va chez un gynécologue privé ou dans une centre de santé sexuelle.

Tu pourrais également y poser tes questions et recevoir des informations sur son mode d'action, ses avantages et ses inconvénient.

Les rendez-vous d'informations dans les centres de santé sexuelle sont gratuits et confidentiels.

Nous t'ajoutons un lien sur l'implant qui pourrait t'intéresser et te souhaitons le meilleur !

Site d'information, d'aide et d'échanges pour les 11-20 ans - CIAO
Implant contraceptif - Site d'information, d'aide et d'échanges pour les 11-20 ans - CIAO
Dernière modification le 12 mai 2020