j'ai une bosse sur mon penis. Il se situe aux millieu de mon penis environ, il est grand, il a l'air d'etre un peu rouge mais c'est compliqué de le savoir et quand je touche ca picote un peu et quand j'appuis dessus ca me fait mal.
Cette bosse est apparus quand ma copine frottais son corps sur mon penis et on était les 2 habillé , moi avec un pantalon et elle avec une jupe et on a eu aucun contacte direct avec mon penis. Je voudrais savoir si c'est sans danger ou si c'est tres grave.

Réponse

Nous ne pouvons pas faire de diagnostique sur écran.

Il se pourrait que ce ne soit qu'une irritation due au frottement ou autre chose. Si cette bosse ne s'est pas transformée ou si elle a empiré depuis le jour où tu as posé la question nous te conseillons de te rendre chez ton médecin pour qu'il puisse faire un diganostic et te donner le traitement adéquat si tu en as besion.

A bientôt sur ciao

Dernière modification le 10 mai 2020