Question (Garçon / 2000)
Bonjour
Je pratique autofelation depuis 5 ans je suis hétérosexuel j'ai 20 ans est j'ai peur d'avoir un cancer de la geoge .si je serai porteur du papillomavirus au niveau du pénis est que je me le transmettrait à la bouche. Sachant que j'ai déjà beaucoup u de partenaires sexuelle. Merci

Réponse
Effectivement, le risque de contracter un cancer de la gorge dû au virus du papilloma existe.
Cependant pour cela il faudrait que la personne soit porteuse du papilloma virus.
Des changements de partenires fréquents augmentent le risque de l'attrapper, mais si tu te protèges à chaque fois cela diminue aussi beaucoup les risques.
Lorsque l'on change fréquemment de partenaire, il est recommandé d'aller se faire tester tous les 3-5 partenaires afin de vérifier si une IST ne s'est pas installée malgré la protection avec un préservatif. Nous te recommandons par conséquent les tests de manière régulière. Cela te prermettra de stresser moins.
A bientôt sur ciao