Bonjour, j'ai une question un peu bizard et bête mais voilà :
Est-ce que on peut tombé enceite dans l'eau si un mec éjacule tout près ? Merci d'avance

Réponse

Tu demandes si on peut tomber enceinte dans l’eau si un mec éjacule tout près. Nous avons des difficultés à répondre à cette question car la situation que tu décris est vague. De fait notre réponse va être générale.
Que l'on soit dans l'eau ou pas, du moment où l'éjaculation a lieu dans le vagin, à l'entrée de vagin ou sur la vulve de la fille il y a un risque de grossesse.
Nous te souhaitons le meilleur et n’hésite pas à revenir sur Ciao.

Dernière modification le 6 mai 2020