Question (Fille / 2005)
Bonjour,
j'ai eu un rapport sexuel le 1 et 2 mai le 5 mai étais le jour ou je risquai le plus de tomber enceinte mon copain avait un préservatif et moi je prends la pilule. La capote n'ai pas craquer et a un peu glisser mais pas assez pour que son gland touche mon vagin mais j'ai des nausées et plus envie d'aller au toilette et mal au bas ventre j'ai eu mes règles du 23 au 28 avril Mais est-ce que j'ai un risque de tomber enceinte ? Je suis énormément stresser à l'idée d'être enceinte peut-être que tout ça est psychologique ?
Merci beaucoup

Réponse
Si tu as pris ta pilule correctement, tu n'as pas à te faire du souci, tu n'es pas enceinte!         Vous avez une double protection contre les grossesses indésirées (préservatif et pilule). Même si le préservatif a un peu glissé, la pilule est là pour vous protéger!Cool
Les symptômes que tu as peuvent avoir des origines diverses. infection urinaire, IST, psychologiques...
Dans le doute et si les symptômes persistent, nous te conseillons d'aller consulter auprès d'un médecin ou d'un centre de santé sexuelle.
Nous te souhaitons le meilleur!
Cycle et possibilités de grossesse -