je voulais savoir si il était possible d'avoir une relation sexuelle sous l'eau avec un préservatif ? Est-ce que celui-ci ne risquerait pas de craquer par exemple ?

Réponse

L'eau ne risque pas de faire craquer le préservatif. Tu peux donc avoir une relation sous l'eau en portant un préservtif.

Par contre, il faudra le placer sur ton pénis en étant en dehors de l'eau Clin d'œil

A bientôt sur ciao

Dernière modification le 8 mai 2020